Encore une sombre affaire protégée par le secret médical et les médias mais vraisemblable…

Et notre président  Hollande qui s’est rendu à son chevet….. Quelle mascarade

La source de cette info émane du corps médical
L’auteur pour des raisons évidentes est resté anonyme

Je fais suivre car cette version des faits est hautement probable!

Ce qui est bizarre, dans l’affaire Théo, c’est que le dossier médical dans son entier est scellé, et que l’équipe qui a eu des informations médicales concernant l’intervention chirurgicale est tenue au secret absolu, avec de sérieuses menaces si fuites à la presse.

L’opération, suture de 10 cm de rectum, ce qui signifie coupure par objet tranchant et non contondant comme une matraque, n’est pas en faveur de l’intromission d’un objet mais bien d’une blessure par objet contenu …dans le rectum. Que contenait le rectum de Théo ?

Probablement un contenant (tube de verre contenant coke, cachets d’ecstasie, etc..) qui s’est brisé pendant la lutte avec la police.

Aucune des vidéos des caméras de vidéosurveillance (auxquelles le public n’a pas eu accès) ne montre un policier enfonçant une matraque dans le fondement de Théo (en fait les médias et le gouvernement l’appelle affectueusement Théo mais on peut parler de racaille car c’est lui qui est venu se battre avec les policiers). Donc on est fondé de penser que le dénommé Théo cachait dans son rectum un genre de tube à essai en verre, contenant de la drogue, et qu’il a été blessé durant la lutte avec la police.

Et souvenez vous du début de l’affaire, il a bien été dit sur toutes les chaines qu’il avait refusé l’examen médical que lui proposaient les policiers.

Conclusion, nous aimerions que le compte rendu opératoire de cette racaille soit divulgué (on sait  que la loi le protège), alors nous ne saurons jamais la vérité

On apprend  aussi que l’individu Théo (sans nom, tiens….) avait sur son compte 52000€, qu’une association grassement subventionnée à 650000 € a été grugée par lui et sa famille. Dupont Moretti (avocat) est embêté…

Ca commence à sentir…assez…. pour attirer notre Président potiche à son chevet, décidément il manque de renseignements ce qui est grave pour un président!

Et ça rappelle Léonarda et un chef d’Etat incompétent et inoccupé, du début à la fin, mais à la fin, il fait vraiment fort.
Et à quoi sont donc occupés Cazeneuve, Ayrault, Harlem et autres ?
Qui chiffrera les immense dégâts des manifs pro Théo  ?

«il est plus facile de croire ce qu’on nous affirme officiellement que de s’aventurer dans l’indépendance intellectuelle. En fait, ce n’est l’opposition, mais le conformisme et l’inertie qui ont de tout temps été les plus sérieux obstacles à l’évolution des consciences !  (GHANDI)
Le Taz de Tasmanie vous salue !!!

À propos de Le Taz de Tasmanie

Les lèvres de la sagesse sont closes, excepté aux oreilles de la raison. Apporter un regard sur l'actualité et /ou ouvrir les consciences voici mon light motive.

Publié le mars 2, 2017, dans acte politique, Drôle de politique !, L'anecdote du Taz, On va en parler !!!. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :